Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 17:37

C’est de cette manière que j’ai été abordé par ce petit étudiant de 20 ans. Tout droit arrivé de chine, il fait ses études sur Bordeaux, et maîtrise parfaitement notre langue : c’est plutôt pratique pour les échanges. Nous avons dialogué pendant plusieurs semaines avant de nous rencontrer, et c’est dans sa chambre d’étudiant qu’il m’a reçu un soir. Il fallait donc être discret pour éviter de se faire repérer par ses potes. Ce petit chinois, en mal d’éducation stricte voulait une bonne fessée, et j’avoue qu’il n’a pas été déçu ! Déjà en voyant les photos envoyées par ce jeune asiatique, j’ai pris conscience du potentiel de son arrière-train. Mais quel plaisir de le découvrir en réel ! Bien planté dans son jeans, j’ai tout d’abord commencé par lui palper les fesses. Des fesses bien fermes. Normal me direz-vous pour un étudiant qui pratique de façon intensive le sport ! En lui retirant le pantalon, j’ai pu constater que son boxer moulait admirablement ses courbes. Malheureusement pour lui, le boxer ne resta longtemps sur son fondement. Je plaçais le jeune homme sur mes genoux, et tout en baissant le boxer, je me mis à lui administrer une belle série de fessées… Heureusement qu’il avait eu la bonne idée de mettre de la musique pour éviter d’alerter ses voisins : il faut dire que les murs ne sont pas très épais dans ces résidences étudiantes (à quoi pensent les architectes ?).  Plus le temps passait, plus ses fesses devenaient rouges sous mes mains, et plus ce mec gémissait… Je pense sincèrement que c’était une première pour lui, et il me semble qu’il a bien apprécié ! Mais je n’en suis pas resté à ses fesses : il a aussi eu droit à un bon travail des tétons. C’est d’ailleurs cette pratique qui l’a quasiment mis en transe et l’a fait éjaculer. Sans que j’ai eu à lui toucher la queue et sans qu’il se branle ! C’est vous dire si son excitation était grande ! Ah vraiment, le pays du soleil levant mérite un détour…

 

MONTAGE-1-copie-17.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 janvier 6 16 /01 /Jan 18:07

Mon bâtard est toujours en demande de nouveaux défis. Je lui ai donc proposé de se préparer une bonne pizza… Une excellente pizza… au jus de bâtard. Pour cela, après avoir préparé et réchauffé sa pizza, il du réaliser sa propre sauce (je suis un adepte du « fait maison » bien évidemment). Je lui ai demandé de bien se branler sur sa pizza et de bien l’arroser de la sauce, directement sortie de ses couilles bien pleines ! Mon bâtard ne s’est pas fait prié, et a préparé ce plat en un temps record ! La sauce, épaisse et blanche, dégoulinait du morceau de pizza. Il ne restait plus qu’à déguster : à voir sa langue lécher le jus tout chaud, je pense qu’il a apprécié !

 

MONTAGE-22-copie-1.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 janvier 6 16 /01 /Jan 17:56

Vous savez que nous possédons d’excellents produits dans le Sud-Ouest, naturels et élevés au grand air…   Ce grand bâtard, costaud et viril, en fait partie. Voici quelques pics prises lors de notre première rencontre. Je lui avais demandé de me recevoir en slip blanc à poche et en débardeur blanc. Il m’avait annoncé qu’il n’en possédait pas, mais qu’il allait acheter ce qu’il fallait pour me recevoir dignement. J’ai été agréablement surpris en arrivant chez lui de voir qu’il avait fait le nécessaire. J’entrais chez lui directement (la porte était ouverte). Il m’attendait de dos, à quatre pattes, en position de clébard, la croupe bien offerte et mise en valeur, ainsi que le reste de son corps, par ses sous-vêtements blancs ! Quelle salope ! Je sentais qu’il avait le cul brûlant, mais il ne se doutait pas que j’allais moi aussi lui chauffer les fesses en lui administrant une belle série de fessées. De belles séries de 25 coups sur chaque fesse, et je lui demandais de compter à voix haute chaque coup… Et en cas d’erreur, il repartait à zéro et recommençait le décompte, en alternant fessée à la main et fessée à la cravache ! Quelle excitation de voir son large cul rosir, puis rougir fortement ! Endurant, il n’a pas demandé à ce que j’arrête : un pur moment de bonheur ! Soyez patients... La suite viendra très prochainement… Pour les amateurs, il est maintenant sur Toulouse (je donne cette information avec son accord bien évidemment). Si des Masters sont intéressés pour entre en relation avec lui, contactez-moi !

 

MONTAGE 1-copie-3

 

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 19:22

Me voilà de retour ! Je ne vous oublie pas mais 2016 s’annonce être une année laborieuse pour moi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d’excellents petits bâtards pour les uns, et de bon maîtres pour les autres. Voici quelques clichés de mon bâtard, toujours aussi sérieux, fidèle et motivé ! Ces photos, prises au réveil, montre son côté joueur, teinté d’humour (ce n’est pas incompatible dans une relation « bâtard-maître », bien au contraire)… A travers l’échancrure de son short, son paquet gonfle et devient dur à l’idée de s’exhiber devant moi ! Il n’hésite pas d’ailleurs à le mettre en scène… Et voici pour vous un paquet « connecté » et une « bite qui fume »… Sacré petit bâtard !


MONTAGE-101.png

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 19:42

Voilà plusieurs semaines que je n’ai rien posté sur mon blog. J’en suis sincèrement désolé pour ceux qui suivent mes aventures régulièrement. J’avoue que j’ai énormément de travail en ce moment, et mon blog en subit les conséquences… Mais rassurez-vous, j’ai encore bien des choses à vos raconter et à vous montrer ! Mon petit bâtard est toujours aussi fidèle et plus lope que jamais. J’en veux pour preuve la série de photos que vous pourrez découvrir  ci-dessus, prises au bord d’une route de campagne, à ma demande. Je suis certain que plusieurs parmi vous seraient ravis de trouver un tel spectacle au détour d’un virage : un bon bâtard exhib, prêt à l’emploi, et prêt à réaliser vos moindres désirs… Non, vous ne rêvez pas… ça existe ! La preuve ! 

 

MONTAGE-20-copie-2.jpg

 


Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés