Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 10:57

Bordeaux, un après-midi de congés... Que faire ? Ayant toujours un peu de chance pour dénicher des plans parfois insolites, je tombe sur un mec de 33 ans qui bosse dans une boutique de produits électroniques, et qui se propose de me recevoir pour une bonne vidange. C'est toujours excitant : je suis partagé entre le désir de m'y rendre et la peur d'être surpris ou de tomber sur un fake. Mais une fois que j'ai le numéro du mec, et celui de la boutique, je m'y rends en toute hâte. Je fais le tour de la devanture et aperçois le pompeur à travers la vitrine: c'est un grand mec relativement charmant. Un client est au comptoir. J'attends que ce dernier ait terminé ses achats pour entrer dans la boutique. Je pense que le vendeur sait déjà qui je suis mais je le laisse mariner quand même un peu... De temps en temps, je me touche le paquet, qui ne tarde pas à gonfler, et à faire apparaître une bosse conséquente sous mon pantalon. Tout à coup, je demande au vendeur s'il y a des toilettes que je pourrais utiliser. L'air visiblement excité, il me répond que oui, et me fait entrer dans la réserve. Il me laisse devant les toilettes et je l'aperçois en train d'aller fermer la boutique. Au moins comme ça nous ne serons pas dérangés. Puis mon vidangeur me rejoint. Entre-temps, j'avais déjà ouvert mon pantalon et sorti ma queue. Il vient s'asseoir sur les WC qui sont face à moi et se trouve à la hauteur parfaite pour commencer son travail. Je le prends par les cheveux pour bien l'aider dans son boulot. Après de longues et bonnes minutes d'un travail bien exécuté, mon vidangeur prend ma bite en main, et termine son oeuvre. J'envoie la sauce sur le sol. Après un nettoyage rapide du matériel, je quitte mon hôte, non sans l'avoir remercié chaleureusement ! Heureusement qu'il existe encore de vrais artisans dans notre belle ville de Bordeaux !


Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 15:49

Ce lycéen de 19 ans vient de passer son bac avec succès cette année. Pendant les révisions, et pour évacuer son stress, il a bricolé une cage de chasteté avec les moyens du bord, et ce qu'il a pu trouver chez ses parents... Preuve qu'il n'y a pas besoin de faire de lourds investissements quand on débute dans le SM. Il suffit d'un peu d'imagination et de savoir-faire ! Il m'a adressé une petite série de pics avec sa "fabrication" posée sur la queue. Pour une meilleure mise en scène, et certainement pour plus de plaisir, il a également posé des pinces à linge sur ses tétons. Vous pourrez tout découvrir sur les pics ci-dessous. Va-t-il perséverer dans ses travaux manuels ? Affaire à suivre !

 

MONTAGE-1-copie-11.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 12:40
C'est dans un quartier chic de Bordeaux que je me suis retrouvé un samedi en fin d'après-midi pour un petit plan scénario bien excitant ! Je devais me rendre dans un magasin de chaussures situé au milieu des boutiques les plus cotées du centre-ville. Le cœur battant (toujours l'appréhension du fameux lapin), je passe devant le magasin, et j'aperçois celui qui deviendra pour moi le "roi de la pompe" !
Personne à l'intérieur, à part lui. Il est 18h45. J'entre. Le vendeur, 33 ans, très grand, bien sapé et moulé dans son costume de marque, a tout de suite compris de quel genre de pompe j'avais besoin ! Il a fermé la boutique derrière moi, et m'a fait assoir sur un fauteuil, comme si j'allais essayer une paire de chaussures... Ce fauteuil était un peu à l'écart de la vitrine.
Je m'installe donc dedans et le vendeur s'agenouille devant moi ! On ne peut pas vraiment nous voir de dehors, mais il peut se rendre compte du passage d'un éventuel futur client ! Soigneusement, il défait les boutons de mon pantalon, laissant apparaître mon paquet bien gonflé par l'envie de me faire sucer dans ce lieu insolite ! Il plonge son nez sur mon boxer, me sniffe et commence à me bouffer la queue à travers le tissus ! J'écarte un peu plus les cuisses pour le laisser œuvrer ! Il sort ma queue complètement raide, et la déguste voracement. C'est un excellent suceur ! Sa bouche est accueillante est chaude, et il fait bien attention à me donner un maximum de plaisir...
De temps en temps, il me gobe les couilles qui remplissent sa bouche de salope ! J'étais loin d'imaginer ce vendeur de chaussure aussi professionnel dans l'art de la pompe : une véritable vocation finalement ! Après 30 minutes d'un travail exceptionnel, l'envie de cracher n'est plus très loin ! Il le sent, et il me termine à la main... J'éjacule et laisse tomber de gros jets blancs sur le parquet !
Mon vendeur nettoiera le sol rapidement pour ne pas laisser de trace de mon passage ! Je ne me souviens plus si c'était la période des soldes, mais je peux vous assurer qu'il ne m'a pas sucé au rabais !    
Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 17:56

Après quelques mois de travail intense, c'est enfin les vacances pour mon bâtard exhib. Il est parti avec sa copine se mettre au vert et au frais pour quelques jours. Ballade, farniente, shopping et piscine sont au programme... Mais si ce sont les vacances d'un point de vue professionnel, il n'est pas question de se relâcher côté "dressage"... Voici donc un petit souvenir d'une séance imposée de branle et d'exhib au bord de la piscine... Ce n'est pas toujours facile pour lui de réaliser ces photos à cause de la proximité de sa copine, mais il se débrouille toujours et j'avoue que le résultat est assez satisfaisant ! Quand il est à la piscine, il est souvent à poil ! Heureusement les voisins sont éloignés, mais je crois que ça ne lui déplairait pas de se faire mater ! Vous remarquerez sur les pics son paquet gonflé : il avait interdiction de se masturber pendant quelques jours ! Du coup, cela l'a empêché de remplir certains défis demandés, sous peine de se cracher dessus par le simple fait de se toucher la queue ou les couilles ! Une vraie bombe à retardement. C'est d'ailleurs sa copine qui en a fait les frais le jour où je l'ai autorisé à pouvoir cracher à nouveau ! Si elle savait...

 

MONTAGE-38-copie-1.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 18:48

Ce bâtard de 23 ans m'a contacté voici quelques semaines.Nous échangeons régulièrement, même s'il a déjà un Maître.

Mais il a commis une petite erreur récemment lors de nos échanges. Quand on sait qu'on est bâtard, et qu'on s'adresse à un Master, il ne faut pas oublier certaines règles de base, et tout particulièrement de le vouvoyer. Ce que ce dernier a fait par négligence.

La sentence est tombée : 50 lignes (parce que c'était la première fois). On dira que c'était un petit devoir de vacances pour une faute d'inattention ! Mais attention à ce que ça ne se reproduise plus !

MONTAGE-3-copie-3.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés