Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 23:52

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de ce jeune mec qui voulait faire un essai en tant que bâtard et se faire prendre en main à distance. Je lui avais proposé de se faire dresser pendant une semaine, et de faire un bilan à l'issue de ces 7 jours. Lors d'un passage à la piscine, je lui avais demandé de me faire la série de pics que vous découvrirez ci-dessous. Par ailleurs, il était interdit de masturbation pendant 3 jours. Il a vraiment eu du mal à tenir de ce côté-là, et ces messages répétés laissaient deviner une certaine détresse de sa part ! Toutefois, le délai passé, il s'est bien lâché. Mais n'est pas bâtard qui veut : il faut être motivé et avoir un mental à toute épreuve. Ce qui n'était pas son cas. Il a donc terminé son stage et mis à terme à son éventuelle future formation. Toutefois, je ne regrette pas de l'avoir rencontré car nos échanges se sont fait en toute confiance et avec respect !  Il reviendra peut être, qui sait ?

 

MONTAGE 4

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 23:46
Voilà un samedi soir bien calme qui se profile à l'horizon ! Tout à coup, je reçois un petit message d'un pote dominateur (pratiquement le seul dominateur que je connaisse sur Bordeaux). C'est un grand black de 25 ans, bien foutu, assez joueur, et évidemment... bien membré comme il se doit ! Il me propose de passer chez lui pour échanger sur nos derniers plans et prendre un verre. Pourquoi pas ? Il fait chaud ce samedi soir, mais la perspective de nous retrouver me plaît assez ! Arrivé chez lui, on commence par se battre gentiment, comme nous le faisons régulièrement, en boxer, histoire de voir celui qui aura le dessus sur l'autre ! De temps en temps, je le vois prendre son portable, et échanger des messages...
Et puis tout à coup, le sourire aux lèvres, il me dit : "C'est bon, on va se faire pomper tout les deux. Rhabille-toi, c'est à 10 minutes à pied !".  Surpris, mais excité par une telle proposition, je m'empresse de lui obéir (pour une fois). Nous voilà dans la rue. Il est 22h30, il faut extrêmement chaud encore. Les rues sont quasiment désertes ! Je l'interroge sur notre futur hôte, mais ce dernier ne veut rien me dire ! Je tente d'en savoir plus sur l'âge du mec, sa description, mais là encore, il me demande de lui faire confiance. Nous arrivons devant l'immeuble où habite le fameux pompeur : un bel immeuble dans le centre de Bordeaux, dans un des quartier chics de la ville ! Mon pote fait un petit sms au mec pour dire que nous somme devant chez lui, et nous attendons...
Le temps semble long quand on attend, et qu'on ne sait pas ce qu'on va trouver derrière la porte ! Et peut être même que nous aurons doit à un beau lapin et personne pour nous ouvrir ! Mais je suis mauvaise langue ! On voit la lumière qui s'allume à travers la vitre sablée de la porte, et cette dernière s'ouvre enfin sur.... un superbe étudiant de 19 ou 20 ans (mais vraiment pas plus) ! Il nous fait entrer dans son appartement ! Cheveux mi-longs, tee-shirt et bermuda ! J'adore ! Il nous installe devant son canapé, se pose dessus et retire son tee-shirt et son  bermuda. Il se retrouve devant nous, juste en caleçon large : un vrai look de petit bourgeois en manque cruel de bites ! Son torse en bien dessiné et entièrement lisse : pas un poil qui dépasse ! Devant ce petit étudiant affamé, impossible pour mon pote et moi de lui refuser nos deux queues déjà bien raides sous nos jeans !
Nous ouvrons nos pantalons, et l'étudiant se jette sur la queue de mon pote ! Mo pote black me donnerait presque des complexes avec sa grosse bien épaisse et raide comme la justice (je suis presque certain que nous avons devant nous un étudiant en droit)... Le petit mec la prend en bouche : ses joues sont vites déformés par les coups de boutoir de mon pote qui ne cache son plaisir de piner la bouche de notre hôte ! Puis c'est mon tour, il me suce longuement, de façon très experte, tentant de prendre ma queue en fond de gorge ! Pendant ce temps, mon pote se branle en profitant du spectacle ! Puis, ce petit gourmand accélère le rythme et passe d'une bite à l'autre, il les avale goulûment, et nous suce avec gourmandise et volupté ! Puis il prend nos deux queues dans sa bouche, et nous branle en même temps ! Moment de communion intense entre nous trois ! Mais quelle salope ce mec !
Tout à coup, il fait une pause. En effet, une odeur de grillé vient parfumer la pièce ! Il se lève rapidement et nous informe qu'il a quelque chose dans le four. Je dis doucement à mon pote qu'il va peut être nous inviter à dîner... Alors qu'il revient, je lui demande si avec ce qu'il vient de prendre en bouche depuis une demi-heure, il aura encore faim tout à l'heure ! Il me répond qu'en fait le plat qu'il prépare est pour le déjeuner du lendemain. Je l'imagine déjà, demain dimanche, partir à la plage à vélo, avec ses potes et son plat préparé avec amour. Mais incapable de leur expliquer qu'il l'a laissé légèrement cramer alors qu'il bouffait deux bonnes bites !
Passé cet petit intermède culinaire, il reprend sa dégustation de plus belle. A chaque changement de queue, il est de plus en plus essoufflé ! Il faut dire que cette soirée est vraiment très chaude ! Dans tous les sens du terme ! Histoire de voir, je lui tâte le paquet que je sens très dur sous le caleçon ! De temps en temps, pendant qu'il suce l'un, il branle l'autre et il alterne ! Souvent, je le prend par les cheveux, pour bien le ternir en main et le diriger sur ma queue brûlante ! Cela va faire presque une heure que nous sommes là, en sueur, en train de nous faire pomper ! La délivrance ne pas par tarder à sonner : nos corps sont de plus en plus tendus (comme nos queues) et l'étudiant sent bien que son travail va porter ses fruits ! Je lui demande de se foutre à poil. Il fait apparaître une queue assez longue, mais surtout très épaisse et une grosse paire de burnes ! Sa langue termine de nous chauffer le gland, puis prenons nos queues en main pour terminer le boulot ! Sans qu'il ait dit quoi que ce soit, notre étudiant se retrouve le visage et le torse recouverts de jus blanc et chaud ! Un pur moment de plaisir vient de prendre fin !
Le petit mec va dans la salle de bain pour se laver, non sans nous avoir donné de quoi nettoyer nos queues ! Comme quoi, il y a encore des jeunes qui savoir recevoir (dans tous les sens du terme encore) ! Nous le quittons et le remercions chaleureusement pour son accueil et cette excellente dégustation ! Il fait un peu moins chaud dehors, et nous sommes un peu plus légers ! J'espère qu'il n'a pas terminé ces études et qu'il est encore là pour de nombreuses années ! lol    
Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 17:41

Je n’oublie pas mes potes kiffeurs… J’ai réalisé cette petite séance photo tout spécialement à leur attention ! Alors, bien évidemment, les puristes diront qu’il ne s’agit pas de chaussures de sport, mais il faut aussi penser, et il me semble qu’ils sont nombreux, à ceux qui kiffent les chaussures de ville, et les chaussettes noires qui vont avec, en fil ou en coton ! Le port du costume complète l’ensemble… Ça vous plaît ? Moi, en tout cas, j’ai pris mon pied (et mon paquet aussi) à vous faire ces pics ! 

 

MONTAGE-2-copie-4.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 11:10

Il faut que je vous présente cet excellent petit bâtard de 33 ans. Il réside dans la banlieue bordelaise et m’a déjà reçu plusieurs fois à son domicile. Il est vraiment charmant et son corps est une véritable invitation au plaisir ! Quand on le voit pour la première fois, et qu’on ne le connaît pas, on le découvre presque timide et on pourrait penser qu’il est beaucoup trop sage. C’est une véritable icône de jeune homme de bonne famille. Mais ça n’est qu’une impression passagère, et une apparence qu’il se donne. Car en fait, c’est une véritable salope ! Pour commencer, je dois vous dire qu’il est relativement sensible des tétons (vous savez déjà que ça n’est pas pour me déplaire). Il ne boude pas son plaisir quand il se fait travailler les bouts, qui sont déjà relativement proéminents (et signe qu’il joue régulièrement avec). Vous en jugerez par vous-même sur les photos ci-dessous, que j’ai prises lors d’un récent dressage. Je suis en train de lui chauffer les tétines à la main… avant de passer à d’autres activités plus « intenses »… La suite très bientôt...

 

MONTAGE-1-copie-10.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 11:09

Voilà plusieurs jours que je ne vous ai pas donné de nouvelle de mon excellent bâtard « exhib ». Ce dernier a du partir en stage pendant 48 heures. Il avait pour mission de me faire des pics dans les toilettes de son lieu de formation, et de se mettre à poil. C’est un très bon élève, mais dès le premier jour, il m’a avoué que cela allait être difficile pour lui de remplir sa mission. Toutefois, je connais ses capacités et son envie de bien faire… Et, une fois de plus, je n’allais pas être déçu de son reportage, que je m’empresse de vous faire partager ! 

 

MONTAGE-32.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés