Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 19:25

Me voilà contacté lundi soir par un mec de 34 ans... C'est un commercial, de passage dans la région bordelaise. Il loge à l'hôtel, en banlieue. Il est soumis, mais pas assez souvent dressé à son goût ! Ce bâtard me réclame de se faire insulter et fesser longuement ! Il est tard, mais n'écoutant que mon bon cœur pour venir soulager cette lope en manque d'émotions fortes, je prends la voiture et me rend à l'hôtel B&B situé en bordure de rocade (structure hôtelière particulièrement bien adaptée aux plans culs en tout genre et aux couples illégitimes en chaleur)... Pour me convaincre, et me motiver de venir, il m’a envoyé les 2 photos que vous trouverez ci-dessous. La virilité de ce mec ne fait aucun doute quand on les regarde : du poil, du muscle, un cul bombé… Il y a de quoi satisfaire amplement un Maître ! J’arrive à l’hôtel et me gare à l’extérieur. Je lui ai demandé de laisser la porte de la chambre ouverte… Je longe l’hôtel et me rends au numéro indiqué… Plus loin, j’aperçois des jeunes qui fument… La porte est bien entrouverte… J’entre ! Cette salope est à quatre pattes sur le lit, et la réalité est bien fidèle aux images transmises (des fois, on peut avoir des surprises). La valise est ouverte sur le côté, la lumière de la salle de bain donne une ambiance intime à cette chambre d’hôtel qui ne l’est pas du tout, et le costume de mon commercial est sagement accroché sur un cintre. Je le mets en condition avec une première salve d’insultes qui n’ont pas l’air de lui déplaire. Il est à poil, le cul bien cambré, en attente de sa fessée qu’il ne va pas tarder à recevoir ! N’ayant pas pris ma cravache, je vais lui faire rougir la croupe à la main : je donne des coups francs et réguliers ! Il pousse des cris, mais semble apprécier mon travail ! Le seul inconvénient dans ce type d’hôtel, c’est l’insonorisation, mais qu’importe, je suis là pour bosser sur ce cul qui en réclame toujours plus ! Voilà déjà près de 30 minutes que je m’active et je sens sa peau brûlante sous les coups ! Mais il résiste bien, et je l’encourage en le traitant comme il le mérite ! A un moment, je lui demande de se retourner pour lui prendre les tétines en main ! Voilà son point faible : le travail de ses bouts le rend complètement fou, et ce mec hyper viril se transforme tout à coup en véritable chienne. Je pince, puis je serre de plus en plus fort ses tétons : je vois dans ses yeux qu’il est au bord de l’orgasme ! Mon diagnostic se confirme : il éjacule, sans prévenir et sans contrôle de lui-même, et lâche 4 grands jets de jus sur le lit ! Il semble épuisé mais satisfait de mes services ! Je le laisse, transpirant, la queue encore raide, et le cul en feu. Je suis sûr que le lendemain il aura eu du mal à supporter son costume !  

 

MONTAGE-2.png

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés