Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 10:47

Dans un précédent article, je vous parlais d’un banquier déjà bien chaud. En voici un second encore plus chaud. Ce mec de 28 ans a de grosses responsabilités dans une banque, et beaucoup de pression dans le cadre de son travail. C’est certainement pour évacuer son stress qu’il s’amuse à inverser les rôles quand il demande à être traité comme un bâtard, et dominé comme une vraie chienne. Sportif, il est extrêmement sensible des tétons. Quand il se les fait travailler, cela le rend complètement dingue : il serait prêt à faire n’importe quoi (ce serait le moment idéal pour lui demander un gros un prêt bancaire). Mais il aime tout autant lécher des skets, ou mieux, des bottes ou des rangeos en cuir. Il se transforme alors en véritable clébard, et on a du mal à imaginer que ce mec  passe ses journées en costume cravate, et gère des fortunes colossales. Finalement, je me demande si je ne vais pas changer de banque… Quelques photos ci-dessous pour vous le faire découvrir.

MONTAGE 1


Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés