Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 00:09
Un dimanche pluvieux... Je tapote sur Internet... Rien de bien intéressant sur les divers sites de rencontres. Pourquoi ne pas faire un tour sur Vivastreet... On  y trouve de tout... Pourquoi pas un mec ? La longue liste des annonces défile devant mes yeux. Pas grand chose d'intéressant, et souvent des mecs qui cherchent un plan pour tout de suite. Je sélectionne quelques annonces, dont celle-ci : "Jh salope soumise bi pour belle queue". Le jeune homme à 25 ans et  souhaite rencontrer un homme mûr. A 42 ans, je suis déjà bien mûr pour certains,  je lui écris donc que je suis intéressé par son annonce, en joignant une photo de ma teub. La réponse ne tarde pas à venir. Le jeune homme me dit qu'il peut recevoir à l'hôtel et qu'il cherche un plan de suite... Impossible pour moi.

Voici sa réponse :
"Mince, j'avais envie d'un plan maintenant. Je ne tiens pas à être sucé, mais j'adore lécher partout par contre : aisselles, tétons, cul. Vous pouvez me baiser la bouche, et m'utiliser en fait. Sodo. Je n'ai pas de foto mais je suis bien foutu, beau gosse, pas poilu, athlétique. J'aime être traité comme une salope. Vous pouvez pas à 17h ?".

Ce que j'aime, c'est qu'il me vouvoie !
Finalement nous échangeons quelques mails mais je sens bien que nous n'allons pas concrétiser. Il me dit qu'il reçois à l'hôtel, et qu'il vit entre Londres et Paris... Je n'y crois pas trop... Et finalement je ne donne pas suite... Et lui non plus...

Lundi, de retour au boulot, je consulte mes emails...Et voilà notre petit jeune homme de retour. Il me demande quand je suis dispo, et dit qu'il peut toujours me recevoir à l'hôtel. Je lui réponds que je ne suis pas dispo avant 23h30. Il est OK pour nous voir à cette heure-là. J'ai les couilles pleines, et je suis déjà bien excité à l'idée de m'occuper de ce nouveau petit bâtard ! 

Nous poursuivons nos échanges. Pour garantir la rencontre, il me donne un numéro de téléphone, le nom de son hôtel et son numéro de chambre. Et en prime une photo de lui (que vous pourrez découvrir ci-dessous). Je pars vers 23h00 pour enfin le rencontrer.
Toutefois, je ne l'ai pas eu en direct au téléphone, et suis toujours dans le doute quant à son sérieux. Et puis j'aurais bien aimé lui poser quelques questions... Je décide d'appeler l'hôtel et de demander son numéro de chambre. Problème : le réceptionniste me demande le nom du client avec lequel je souhaite entrer en contact. Je ne sais ni son nom, ni son prénom ! Je lui dit que je suis Monsieur "Maître" (lol), mais cela ne semble pas satisfaire le réceptionniste : je lui raccroche au nez tout simplement, et fais un email à mon futur soumis pour lui demander de m'appeler...

Quelques minutes plus tard, le jeune homme me contacte. Il a une voix relativement jeune ! Je lui pose quelques questions sur ce dont il a envie. Il me dit qu'il me recevra dans la pénombre (je ne suis pas trop fan car on ne sait jamais ce que ça cache). Il est douché et me propose de prendre une douche à l'arrivée (excellent bon point). Il me demande aussi si j'ai gel et capote (second excellent bon point). Me voilà rassuré sur le côté "safe" de la rencontre.

J'arrive sur le parking de l'hôtel mais impossible de trouver une place ! Je décide de laisser ma voiture dans la rue.

Je m'avance vers la réception. J'aperçois de loin le "certainement" petit con qui n'a pas voulu me passer mon bâtard. J'ai une certainement appréhension : et si je me faisais refouler à l'entrée ? On ne sait jamais avec des cons pareils ! Je dis "bonsoir" en rentrant et me dirige calmement vers les ascenseurs : tout s'est bien passé ! Et voici que je monte au 4ème étage.
Je te tape à la porte. L'entrée est allumée. Le petit bâtard est là... Pas si petit que ça d'ailleurs. Il fait au moins 1m80. Je commence à me dévêtir, mais avant de prendre ma douche, je vais le rejoindre. Il me dit "vous" et m'appelle "Maître". Je lui demande de se foutre à poil. Il a un beau corps, imberbe, sexe rasé, une belle poitrine comme j'aime ! Je lui claque un peu le cul, puis lui travaille les tétons, histoire de le chauffer un peu... Le temps de prendre ma douche, je lui demande de m'attendre à 4 pattes sur lit, ce qu'il fait sans rechigner !
Je suis sous la douche, et prends tout mon temps, histoire de bien savourer le fait que ce bâtard est là pour moi, et qu'il doit attendre mon bon vouloir avant que je m'occupe de lui... Les minutes passent... Je suis bien sous l'eau chaude... Mais pensons un peu à la planète, et aux ressources en eau qui s'épuisent...
Je me sèche et rejoins le jeune homme qui est toujours sur le lit et qui a attendu bien sagement ma venue. Je lui caresse le corps, lisse, imberbe, musclé, ferme et tendu par l'excitation et le désir. Sa queue est gonflée, longue et épaisse, un peu plus que la mienne ! Mais ça ne va pas m'impressionner ! Je joue avec ses couilles et sa bite, puis sa rondelle ! Et puis je lui colle sa tête sur ma bite ! Il me tête longuement et goulument ! Puis il me bouffe les couilles avec application ! Je commence à m'occuper de ses tétons en lui mordillant et lui bouffant les bouts gonflés de plaisir : il gémit sans retenue (tient, tient...). Puis s'en suivent de longs corps à corps :  je me surprends à le soulever en le collant contre moi, ses jambes relevées sur mes épaules, ma queue collée sur son cul, torse contre torse. Je me dis que malgré quelques semaines sans sport, je ne me suis pas trop laissé aller côté force musculaire (lol). Il demande à me bouffer le cul : quelle salope ! Il se met sur le dos et je pose mes fesses sur son visage : il semble apprécier tant ses coups de langues sont chauds et sensuels ! Je le branle aussi longuement. Je reprends le travail de ses tétines : j'ai trouvé son "talon d'Achille" !!!! Il adore ça et gémit encore plus qu'avant en me disant qu'il est ma pute ! Je ne me gêne pas pour lui mordre les seins en lui maintenant les mains pour qu'il évite de se branler ! 
Voilà qu'il réclame de se faire prendre maintenant : je le met à 4 pattes et commence à lui travailler la rondelle avec du gel ! Tout cela me semble très très étroit ! J'enfile une capote, et je l'enfile en levrette ! J'ai beaucoup de mal à rentrer. Nous changeons de position : il se met sur le dos et écarte les jambes que je bloque contre mon torse. La pénétration se fait plus facilement, mais ce n'est pas l'extase pour lui ! Va falloir lui offrir un gode pour lui élargir le cul !
Je le remet entre mes pattes pour me pomper la queue tandis que je travaille à nouveau son point faible !
Mais il est tard (cela fait 2h00 que je suis là à m'occuper de ce petit mec)... Il me propose de lui envoyer la sauce sur le visage, ce que je fais sans me faire prier, abondamment ! Puis il prend sa queue en main et me demande de lui lécher encore les tétons : l'effet se fera sentir assez rapidement. Il envoie plusieurs jets de sperme sur son ventre ! Nous sommes apaisés !
Il me dit "je vous remercie, à une prochaine".

Je reprends la route, en humant régulièrement mes mains, encore marquées par les effluves de ce beau garçon ! Une odeur très excitante de jeune mâle en chaleur !!!

En regardant le calendrier, je me rends compte que la prochaine pleine lune est prévue dans 2 jours. Mais ses effets sont déjà en pleine action sur la gente masculine... Le lendemain matin, je reçois un email d'un bâtard de 22 ans...
"Bonsoir maître voulez vous venir ce soir vers minuit ? Dites moi comment je dois vous recevoir , la je vais travailler je ne pourrais consulter mes mails que vers 23h30. Je vous envoie un mail quand je suis chez moi . Le temps de prendre une douche et je suis a vous . Votre chienne"

Mais je décline l'invitation, décidant de le faire mariner un petit peu, en lui proposant de nous voir le surlendemain... Mais ceci sera une autre histoire...
Quelques instants plus tard, je reçois un sms : "Salut Boss, c'est votre bâtard". Un mec de 25 ans que j'ai dressé il y a quelques jours au téléphone. Il est sur Paris, et s'était foutu à poil dans une gare, vers 1h00 du matin, sous mes ordres, progressivement, en m'envoyant plusieurs photos pendant le plan !
C'est impressionnant les effets de la pleine lune sur les mecs soumis et leur libido... Vive le système solaire !
A-ROMAIN-1-copie-1.jpg
Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés