Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 11:06

Voilà près de 2 mois que j'ai rencontré ce bâtard de 29 ans sur Facebook. Il est venu m'aborder et j'ai tout de suite aimé son côté très exhib. Il se trouvait à l'étranger avec sa copine, mais ça ne l'a pas empêché d'échanger avec moi tout au long de son séjour. Les premières photos ont été prises dans son hôtel. Vous pourrez en découvrir quelques-unes ci-dessous, prises dans la salle de bain Il m'expliquait par la suite son envie de se faire dresser à distance, de façon suivie, sous mes ordres. Lors de son voyage retour en avion, je lui demandais de me faire quelques pics dans les toilettes : là encore, ce fut un bon élève. Enfin, je lui imposais de prendre quelques pics avec la gaule, sur son siège "passager", à côté de sa copine. Là encore, il n'a pas hésité à me faire plaisir ! Après son retour en France, nous avons pas mal échangé, et il me semble que le courant est bien passé entre nous. Plusieurs photos m'ont prouvé son côté "exhibitionniste" très développé. Mais au bout de quelques temps, il m'a demandé à arrêter nos échanges pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici, mais que je trouve tout à fait légitimes (le respect mutuel et la confiance sont la base d'une bonne relation entre Maître et bâtard). Et puis... voilà quelques jours, il est revenu vers moi, en me demandant à reprendre nos échanges. Vous aurez donc le plaisir de découvrir régulièrement de nouvelles pics de ce petit bâtard très performant et toujours prêt à me faire plaisir en relevant de nouveaux défis !


MONTAGE-1-copie-2.jpg

 

MONTAGE-2-copie-1.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 10:54

Voilà déjà plusieurs semaines que j’échangeais avec cet hétéro de 22 ans, sans avoir jamais pu le rencontrer. Ce dernier vivant chez papa et  maman, impossible de me recevoir chez lui. Il avait envie de s’exhiber devant moi, à la façon d’une meuf, et de bien m’allumer, sans qu’il se passe quoi que ce soit de vraiment hot. J’aime beaucoup ce genre de plan où un mec se laisse aller à montrer sans complexe ni pudeur toutes les parties de son corps, même les plus intimes. Vous trouverez ci-dessous la photo qu’il m’a envoyée lors de nos échanges (j’ai bien évidemment masqué le visage). Et voilà qu’un soir ce petit gars me contacte, et me donne rendez-vous dans un quartier de Bordeaux, chez un pote. Nous nous retrouvons dans la rue, puis je le suis jusqu’à l’appartement qui allait recevoir nos ébats. Dans la cage d’escalier menant à l’étage, je lui pelotais le cul, rond, ferme et généreux ! Je le sentais déjà bien en chaleur ! Il n’a pas mis longtemps à se foutre à poil, et à s’exhiber généreusement devant moi. Quel plaisir de voir ce petit hétéro prendre son pied à me montrer son cul, et la façon dont il se masturbait : une vraie salope ! Je n’étais pas en reste, en sortant ma queue et en la travaillant de façon langoureuse pour bien allumer mon interlocuteur. La soirée s’est poursuivie par un délicieux corps à corps sur le canapé… Puis nos bouches et nos langues se sont mêlées… Un pur moment de bonheur que ces bonnes pelles baveuses et chaudes ! Il a voulu finir en me branlant de façon experte, et le résultat n’a pas tardé à venir : j’ai craché abondamment entre ses mains. J’espère que son pote n’avait pas placé de caméra dans l’appartement…

A1.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 10:53

J’ai rencontré ce petit mec l’année dernière. Il avait une énorme envie de me pomper la queue. Ne pouvant pas recevoir, c’est dans un stade, en plein centre de Bordeaux, qu’il a exercé son art ! Nous nous y sommes retrouvés plusieurs fois, été comme hiver, à une heure où les braves bordelais sont couchés. Installés confortablement dans les tribunes, quel bonheur de se faire pomper par ce sportif de la bouche, insatiable et extrêmement gourmand ! Quel expert de la langue. Il a su s’occuper de ma queue et de mes couilles avec un talent d’expert, longuement, en faisant monter tout doucement le plaisir dans ma tige gonflée à bloc. De temps en temps, il me réclamait des fessées que je lui mettais bien volontiers. En voyant les photos de ses fesses ci-dessous, vous comprendrez pourquoi. Quelques insultes faisaient également son bonheur. Son petit plaisir, pour le récompenser ? Terminer la séance par une belle éjaculation faciale ! Désormais, je vois ce stade de façon tout à fait différente chaque fois que j’y passe devant…

MONTAGE-1-copie-1.jpg

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 10:47

Dans un précédent article, je vous parlais d’un banquier déjà bien chaud. En voici un second encore plus chaud. Ce mec de 28 ans a de grosses responsabilités dans une banque, et beaucoup de pression dans le cadre de son travail. C’est certainement pour évacuer son stress qu’il s’amuse à inverser les rôles quand il demande à être traité comme un bâtard, et dominé comme une vraie chienne. Sportif, il est extrêmement sensible des tétons. Quand il se les fait travailler, cela le rend complètement dingue : il serait prêt à faire n’importe quoi (ce serait le moment idéal pour lui demander un gros un prêt bancaire). Mais il aime tout autant lécher des skets, ou mieux, des bottes ou des rangeos en cuir. Il se transforme alors en véritable clébard, et on a du mal à imaginer que ce mec  passe ses journées en costume cravate, et gère des fortunes colossales. Finalement, je me demande si je ne vais pas changer de banque… Quelques photos ci-dessous pour vous le faire découvrir.

MONTAGE 1


Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 10:32

Après un échange de plusieurs semaines par email, j’acceptais enfin de rencontrer ce petit mec de 23 ans. Ce dernier m’avait demandé à être initié au BDSM, mais il ne me semblait pas encore assez mûr pour goûter à ces plaisirs particuliers. Comme il vivait en colocation, c’est chez moi que je décidais de l’emmener pour ces quelques heures de découverte. Je devais le récupérer en bas de chez lui. C’est un jeune homme assez timide que je rencontrais, mais tout à fait charmant et au corps bien proportionné. Il jouait parfaitement le jeu en adoptant les codes imposés : me vouvoyer et m’appeler « Maître ». Pour le voyage, je recouvrais ses yeux d’un bandeau. Arrivé chez moi, il a eu droit à se faire attacher pour commencer le plan, et bien l’immobiliser. Puis ce fut l’exploration de son corps, et de ses « points sensibles ». Je commençais à le déshabiller tout doucement. Ses superbes fesses, bombées et bien rondes, invitaient à la fessée. Pour faire rougir ces  globes, je ne ménageais pas ma peine. Main ou cravache, il accepta les coups sans broncher ! Finalement, il était assez résistant pour un débutant ! La seule partie disproportionnée de son corps, c’était finalement sa bite, relativement grosse par rapport à son petit gabarit. Il eut droit à un travail de la queue et des couilles dans les règles de l’art, à l’aide d’une corde qui lui ficelait l’ensemble du paquet ! En me remémorant ses gémissements non simulés, je me doute qu’il a prit beaucoup de plaisir à ce petit jeu. Je dois avouez que sa bouche experte ne m’a pas laissé de marbre non plus ! Vous trouverez ci-dessous quelques photos de lui et de ses belles formes ! C’est toujours un plaisir de rencontrer de petits jeunes tels que lui, curieux de ce genre de plan, et d’échanger avec eux dans le respect et l’échange mutuel d’expériences inédites ou interdites…

MONTAGE 2

Par MAITRE MATHIEU
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de MAITRE MATHIEU
  • Le blog de MAITRE MATHIEU
  • : photos
  • : Ce blog relate les aventures de Maître Mathieu dans le monde du BDSM et de l'exhib. Vous découvrirez les récits de ses plans, et la façon dont il dresse ses bâtards en réel ou à distance.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés